Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil pour elevage de grillons ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:01

Bonjour ,
J'aimerai quelques renseigenemnt pour me lancer dans l'élevage de grillons , car dans le commmerce je trouve sa relativement cher et mon pogo en mange pas mal ...
J'aimerai des information conseil sur le demerage de l'elevage ...
Et aussi pck dans mes petit terraruim pour les grillons que je vient d'acheter presque la moitié decede avant davoir etait mangé bamerd
pourtant je leur donne de la salade de lendive du choux ( feuille ) et ils ont meme de l'eau .
merci de me donner quelques conseil Very Happy

Jaimera aussi savoire si les sauterrelle et les grillons peuvent " cohabiter " dan le meme terrarium

voila merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:19

tout est dans cette super fiche de Cabri :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les grillons s'élèvent à peu près tous pareil quelle que soit leur espèce.
J'ai des repros de Gryllus assimilis en pagaille ! des micro-grillons qui grouillent et des plus vieux qui grossisient super vite!!! komça
Grâce à cette fiche, je devrais bientôt être autonome en grillons pour mes 6 protégés...
A+
Fenchurch santa
Revenir en haut Aller en bas
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:53

OK merci komça

et vous ne savez pas si les cricket peuvent cohabiter dans le meme terra que des grillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:59

J'ai pas essayé... scratch
les criquets ont besoin de plus de chaleur et sont diurnes... mébon, normalement + de chaleur les grigris devraient aimer aussi...
Ptet' que les grigri voudront les bouloter par contre les criquets... Perso, vu que de toute façon je sépare par tailles, je sépare aussi tout ce beau monde par espèces...
A+
Fenchurch pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:39

D'accord

Merci komça
Revenir en haut Aller en bas
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:40

Je vais tester 5 grillons 5 criquets et je verrai bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:35

Avec des sauterelles, non, en général elles sont carnivores...
Pour rappel:
- sauterelles, grandes antennes
- criquet, antennes courtes à très courtes

Je suppose que tu parles de Locustes, grands criquets de plus de 5 cm...
C'est pas impossible mais je ne le ferais pas, ils ne mangent pas tout à fait la même chose, et pleins d'autres points pratiques qui vont compliquer la maintenance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 20:01

j'ai deja essayé cette cohabitation pour de courte période (ca c'est grace aux EM pirouli ) et en principe s'il y a suffisament de nourriture pour toutes les betes sa se passe sans trop de probleme ... mais des qu'un criquet mue ou autre c'est pas bon car les grillons l'attaquent direct ... donc à faire sur de courtes périodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 31
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 21:56

D'accord donc la reponse est non alors merci beaucoup cheers

Aller ++


et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour elevage de grillons ... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour elevage de grillons ...   Conseil pour elevage de grillons ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour elevage de grillons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un élevage de grillons
» Conseil Élevage de cloporte pour tribolonotus.
» Elevage de grillons pour mon pogona
» Elevage grillons
» Élevage de grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: