Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALERTE ROUGE

Aller en bas 
+2
Thorrshamri
habla
6 participants
AuteurMessage
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 00:48

bijour a tous! Very Happy

habitant les confins de troyes ou cette semaine il y avait je site :
"le palais des reptiles",je me suis permis d' y aller faire un petit tour...
n etant pas un passionné des serpent je n ai pas trouvé mon bonheur mais plutot l'inverse!! Evil or Very Mad J AI JAMAIS VU CA DANS UN LIVRE OU
SUR LE NET !!! kaka j ai vu 4 males physis ensemble dans le meme terra qui faisait 80 de haut 1m de long et 80cm de profond... :
le 1, le plus grand etait assez "gorr",imaginez un physi qui n a plus de
museau ou les cloisons nazales sont a meme le visage de l animal et idem pour les machoires :la superieur infectée avait fait coulée du pue sur l inferieur coté droit si bien que le physi n arrivait pas a ouvrir completement le boucheseulement le coté gauche "partielement"
UNE HONTE!!!! inferno je vais y retourner et prendre quelques photos pour vous prouver ce que j avance!!
le 2, avait pareillement au 1 plus de bouche et on voyait uniquement les dents...et les 2 trous des "nazeaux" plus des traces de luttes...
le 3,plus petit n a pas echappé a la regle...mais en plus il avait la queue de deformée et plus aucun "pics" de sa criniere de male!!!il s etait fait tellement attaqué qu il avait plus de criniere...un vrai carnage... grrr
c'est honteux!!
le 4,assez petit aussi avait egalement plus de bouche mais en plus avait perdu ca queue et une miserable etait présente en signe de protese....
affreux,affreux,affreux! redcard
alors si quelqu un a deja entendue parler de ce soit disant "palais des reptiles" qu il réagisse!?je vais y retourner juste pour vous montrer
que meme si on a tous fait une petite boullette avec ses compagnons,
on s occupe mieux de nos N.A.C. que certains "professionnels"(reste a determiner de quoi...)
a+ skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 02:40

Effectivement les photos seraient bienvenues et il me semble que ce sujet serait plus à sa place dans "ethique terrariophile",je le déplacerai quand tu auras posté les photos.

A force je pense que les Dragons d'Asgard ne vont pas se faire des amis dans le milieu de la terrario mais si on veut sortir du Moyen-Age,il me semble qu'il n'y a pas 36 solutions:montrer au grand jour ce genre de pratique lamentable pour que les mentalités évoluent à plusieurs niveaux.

Petit combat bien dérisoire certes de vouloir améliorer les choses dans la terrario au vu de ce que l'espèce humaine est capable de faire par connerie,orgueuil ou volonté de s'enrichir .Mais c'est petit à petit,avec des témoignages comme le tien,qu'on se dit "merde,on ne peut pas continuer comme ça",et c'est tout le système qui est en cause ,pas seulement l'animalerie :vendeur ,fournisseur,acheteur,sources d'information,pouvoirs publics,autres passionnés qui ferment les yeux par complaisance,lâcheté ou copinage...

D'autant que ce que tu as vu est parfois tellement honteux que certaines animaleries (je l'ai vu de mes yeux) préfèrent garder dans une fauna box un regius en train de crever faute de soins parce que "vous comprenez,on ne montre pas ça aux clients".Le casse-couilles en chef Thorr avait alors déparasité gracieusement la bête avec des produits venant de chez lui,je ne sais pas s'il s'en est tiré,je n'ai même pas eu un merci(ni une réduc sur une boite de grillons à 5 euros les 20,les enflures kholer ).Quand on voit ce qu'on nous montre,imagine un peu ce qu'on nous cache. redcard

Et quand je dis qu'on ne se fera pas des amis,c'est déjà le cas vu ce qui nous revient,croyez-moi.Mais sachez que l'équipe des modos et l'esprit qui anime ce forum ne plieront pas et qu'il faudra plus que quelques infâmes bassesses pour faire bouger les choses,non pour notre gloriole personnelle,mais pour les bêtes ,et pour notre passion.

Parce tout ça vaut bien de se prendre des coups dans la gueule et des poignards dans le dos,ou le mépris souverain de mise face à une bande de braillards à qui on aimerait bien coller des étiquettes de "gens pas fréquentables".Quand on veut tuer son chien qui a déterré un cadavre gênant,on l'accuse d'avoir la rage.

Et la rage,on l'a.Dans le bon sens. ALERTE ROUGE 1203490708

Parce qu'on le vaut bien. kislapt
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 04:00

Ne t'inquiète pas Thor ce qui est juste est toujours récompensé meme si c est dur de voir et de supporter tout ca je pense qu il y a suffisamment de gens pour comprendre qu il faut faire quelque chose et ne pas se laisser démonter pour de mauvaise raisons.
Il ne faut pas rester indifferent devant tout ca et c est sans doute naif de ma part de penser ca mais si se battre pour une amélioration amene de l hostilité et des chose pas terrible en retour au moins des gens reconnaitrons que c est bien et ceux qui ont les mains sales finirons par aller se les laver ou ils resterons dans leur crasse et les gens verront leur vrai visage.
Et je suis d'accord les Dragons le valent bien sinon moi et d autres ne serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 07:51

oui mais voir ce genre de maltraitance n'aide pas la terrario dans le sens ou les non terrario qui ont déjà des préjugés dans le crâne, en voyant ça renforce encore plus leur préjugés et mettent tout le monde dans le même sac

vis à vis des autres terrario, ne soyez pas choqué par ce que je vais dire, mais c'est moins grave dans le sens ou ils savent trés bien qu'on est pas tous comme ce salopard qui maltraite ses bêtes

je sais pas si vous voyez clairement ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 13:33

tout a fait
je suis d accord avec toi les erreurs que l on pourrait faire comme souci d hygrometrie,place dans le terra,temperatures,les questions par rapport
a si on donne de trop de vers de farine pour le ratio de proteines,etc...
nous sommes ridicules vu ces "soit disant professionnels" et les conditions de detentions pratiquées... kaka
un seul mot : HONTEUX!!!! grrr
voilà je vais y retourner dans l apres midi (j ai 2 place gratuites)et je
vais éssayé de faire quelques photos...
voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:46

qui veut de la photo???
ALERTE ROUGE Pict00071fs.th
ALERTE ROUGE Pict00085km.th
ALERTE ROUGE Pict00125xk.th
ALERTE ROUGE Pict00181en.th
ALERTE ROUGE Pict00309uw.th
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:51

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:55

mais je vais vous passer les affiches aussi : a lire absolument!!!
ALERTE ROUGE Pict00112nt.th je savais pas ca!"les iguanes aquatiques" nommés les physignatus coccincinus...
ALERTE ROUGE Pict00254db.th
A LIRE je suis pas bernard pivot mais là y a de l abus....
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:56

AAAAAAHHHHHHHH bordel les pauvres bêtes
ça me fou les boules de voir ça

et depuis quand le physignatus est un iguane??
on dit AGAME aquatique grosse endouille de vendeur à 2 sous
il faut faire venir les services vétérinaire d'urgence là c'est pas possible de voir untruc pareil dans une boutique
d'autant que sur la dernière photo des physi (dans le premier groupe) on dirait pas un magasin mais une maison aevc le reflet de la vitre toute crade


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 02:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:57

c pas desolant ca!!! gni? :grofuk:
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:58

et si vous avez msn je vous passe tout la pellicule,ca vaut le detour... pale
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 02:04

nonmerci j'en ai assez vu comme ça des anneries et monstruosité sur ces pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 02:34

angelusblood a écrit:
AAAAAAHHHHHHHH bordel les pauvres bêtes
ça me fou les boules de voir ça

et depuis quand le physignatus est un iguane??
on dit AGAME aquatique pauvre con de vendeur à 2 sous
il faut faire venir les services vétérinaire d'urgence là c'est pas possible de voir untruc pareil dans une boutique
d'autant que sur la dernière photo des physi (dans le premier groupe) on dirait pas un magasin mais une maison aevc le reflet de la vitre toute crade

lie bien le debut du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 02:49

ah oui au temps pour moi j'avais zapé Embarassed
donc rectification pas ce magasin mais ce palais du reptile
Revenir en haut Aller en bas
indicus
Varan à queue très épineuse
indicus


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 14:12

Citation :
et si vous avez msn je vous passe tout la pellicule,ca vaut le detour...

Moi sa me branche car j'ai perdu les photos de leurs varans ( Albi et Nilo ).......

Sa me branche juste pour les joindre a mon dossier de C.D.C, pour que la DSV de mon Departement voit un peu la difference de maintenance...........
Et leurs posé la question " A quoi ils servent" lorsque il m'expliqueront leurs "soit disant" ethique et autres......

Mon msn : indicus@msn.com

Merci........
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 14:40

C'est infâme... Malheureusement les autorités s'en contrefichent royalement...
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:25

Pouf a écrit:
C'est infâme... Malheureusement les autorités s'en contrefichent royalement...
ca c'est clair!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE   ALERTE ROUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE AMPHIBIENS
» alerte parasite sur mon thamnophis
» ALERTE OISEAU EN DETRESSE!
» Alerte naissance Cilliatus bonne et mauvaise nouvelle....
» Mon rat à le nez rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: