Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piwibastien
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
piwibastien


Nombre de messages : 170
Féminin Age : 44
Localisation : B 5670viroinval
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 12/10/2008

terra en vue , besoin de conseils de pros  :lol!: Empty
MessageSujet: terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!:   terra en vue , besoin de conseils de pros  :lol!: Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:52

oiseau des bois à tous et toutes ,
voilà déjà un moment que je regarde vos rhacos ciliatus et là je viens d'avoir un coup de coeur pour une phase bien particulière , étant donné que je vais à la bourse de Hamm chercher mes paroeduras c'est le moment idéal pour essayer de trouver mon rhaco .
je viens d'acquérir un exo terra de H60/P45/L45 je compte y maintenir un mâle seul . j'attends de recevoir le "couvercle" qui va avec le terra pour les lampes ( afin d'éviter les brûlures). il y aura deux soquets je pense mettre une lampe bleue pour la nuit mais pour le jour je ne suis pas certaine j'ai vu plus d'une fois une lampe de 26 w recommandée pour ce type de terra est-ce bien juste? pour le décor de fond je voudrais trouver un fond où l'on peut y mettre des plantes avez-vous une idée de l'endroit où je pourrais commander cela ? pour les plantes j'ai déjà ma petite idée . au niveau des lianes , je voudrais des lianes bien tordues , j'ai déjà quelques branches de saules tortueux mais je voudrais compléter avec d'autres types , idem où puis-je en trouver et quelles dimensions ou diamètre dois-je prendre ? avez-vous une idée des éleveurs de rhacos présents à la bourse ?
voilà pour les questions actuelles , je complèterais au besoin , merci de bien vouloir m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-angel-coon.be
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

terra en vue , besoin de conseils de pros  :lol!: Empty
MessageSujet: Re: terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!:   terra en vue , besoin de conseils de pros  :lol!: Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:16

pour les vraies lianes naturelles

sur Savannah il y en as.

mais bon après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction terra et besoin de vos conseils...
» Besoin de conseils pour terra (dragon d'eau)
» Besoin de conseils
» Difficulté de l'élevage du caméléon.
» Besoin de vos conseils :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: