Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 urgent femelle caly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:21

salut les dragons alors j'ai un petit soucis avec une de mes femelles caly je me suis levé ce matin et j'ai senti qu'elle n'etait pas dans son assiette pourtant elle l'a de belles couleurs mais je ne la sent pas en forme j'ai peur de la perdre en plus qu'elle est enceinte cela va faire 4 semaines ma deuxieme femelle est aussi enceinte mais c'est ca deuxieme fois elle n'a pas du tout le meme comportement elle cherche a pondre contrairement a celle qui ne va pas bien j'ai l'impression qu'elle est desydraté mais quand je lui donne a boire a la seringue elle recrache tout j'ai un rdv chez le veto mais il ne peut pas me prendre avant 14h donc je suis bloqué sur mon sort jusqu'a 14h je suis tout paniqué je me fais peut-etre du soucis pour rien mais je l'ai connai mes reptiles
urgent femelle caly Dsc01239en6
urgent femelle caly Dsc01240xy6
urgent femelle caly Dsc01241on5
Revenir en haut Aller en bas
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:34

j'oublié aussi ce qui me fait peur c'est qu'on la dans nos mains en-dessous d'une lampe et elle s'endort j'ai peur qu'elle s'endorme mais qu'elle ne se reveille plus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:39

Mince, elle fait peut-être une rétention d'oeufs.
J'espère qu'elle tiendra jusqu'au rendez-vous chez le véto.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:40

Elle a l'air plutôt en forme scratch
Mets la au chaud et ne la stresse pas...Dis toi que de toutes façon va bien falloir qu'elle dorme si elle en a envie, et si elle devait ne pas se réveiller c'est qu'il est déjà trop tard...Moi je la laisserait tranquille...

Au niveau maintenance t'as fait le tour j'imagine, T°c, Uv's, Calcium, pas en manque si elle est en cloque scratch

J'ai l'impression qu'elle stresse total ta bête, ça les tue ça...Rolling Eyes
Elle est isolée, pas de vitre ni de possibilité de voir un autre caméléon Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:10

j'ai le regrés de vous anoncer que ma ptite caly est parti pour toujours elle est parti sur la route en allant chez le veto comme ils sont toujours a disponibilité et pres de chez nous je devais faire 30-40kms pour y arriver et ben ca na pas été suffisant je suis a lagonie totale la super 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:33

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:37

et tu es tout de même allé chez le véto pour savoir de quoi elle est morte ?
je suppose qu'il n'est pas possible de récupérer les oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent femelle caly Empty
MessageSujet: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:39

c est regretable... elle etait agée ?
Revenir en haut Aller en bas
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:04

non j'ai fait demitour une fois que j'ai vu que c'etait fini car je ne voulai pas aller voir le veto ca se serai trés mal passé car j'ai applé en urgence en disant que j'etais entrain de la perdre et il m'ont repondu qu'il pouvait me prendre a partir de 14h sinon elle avait 8 mois
au revoir ma ptite caly repose en paix au paradis des nac's Crying or Very sad Crying or Very sad snifou snifou
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:14

c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
philibbe
Membre draconique Confirmé
philibbe


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:07

désolée



P.S. je ne comprends pas, apparamment ils sont tellement fragiles et donc quand on s'apperçoit qu'il y a qqe chose qui ne va pas il faut consulter de suite un vétérinaire pale

j'habite près de Béziers 34, je voulais vous demander si quelqu'un connait un vétérinaire qui est bien dans la région (je ne connais personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent femelle caly Empty
MessageSujet: Re: urgent femelle caly   urgent femelle caly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent femelle caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femelle caly va pas tarder à pondre?
» urgent:femelle anolis qui vas mal.
» mâle ou femelle? Urgent
» Urgent .. Femelle Phelsuma Blessé!!
» Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: