Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pogona nourri dans ma main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:26

Alors voila j'ai tenté de nourrir mon pogona avec les grillons mort dans la boite que j'avais acheté (et oui, c'est chiant, trop de secousses, trop de temps dans les boites y'a des morts)

donc bon j'ai pris le grillon dans ma main et je l'ai plongé dans le terra... et quel ne fut pas ma surprise il s'est précipité dessus, j'ai re-testé et il adore ça Very Happy même si ils ne bouge pas j'ai même plus a les faire bouger il les repères aussitôt...

il repère la webcam, et ma main, il se dresse sur ses deux pattes arrières et saute pour me manger les grillons dans ma main Very Happy

quelques petites vidéos à l'appui...

les bandes noires sont due au trop de lumière qui sature la webcam

la première est un peu longue, j'ai laisser la webcam tournée...
http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-1.avi

http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-2.avi

http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-3.avi

http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-4.avi
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:29

excellent ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
G4te
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
G4te


Nombre de messages : 119
Masculin Age : 41
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Emploi : Instituteur primaire
Loisirs/Humeur : Krav Maga et musique
Date d'inscription : 22/10/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:52

Eh bah!
Quelle dextérité dans le mouvement Shocked
J'm'en vais dresser les miens, tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:53

Adcaelo a écrit:
Alors voila j'ai tenté de nourrir mon pogona avec les grillons mort dans la boite que j'avais acheté (et oui, c'est chiant, trop de secousses, trop de temps dans les boites y'a des morts)



Je ne donne jamais des grillons morts car si ils sont morts c'est qu'il y a une raison (maladie ou intoxication).

De plus, un grillon mort commence inévitablement à se décomposer, ce qui implique des bactéries.

Vu les risques, même si ils sont minimes, c'est prendre de gros risques pour de ridicules économies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:31

je suis d'accord, les grillons que j'ai donnée était vivant ou alors mort parce qu'ils ont était écrasé , j'évite les grillons tout sec et tout...

mais de toute façon je vais pas l'empêcher de chasser c'était juste un petit expérience, 1 ou 2 a la main mais les autres dans le terra pour qu'il chasse...
les premiers pour qu'il repère que c'est l'heure de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:45

Adcaelo a écrit:
je suis d'accord, les grillons que j'ai donnée était vivant ou alors mort parce qu'ils ont était écrasé , j'évite les grillons tout sec et tout...

Ah oui, dans ce sens là, pas de problèmes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:05

en plus si j ai bien compris les grions mort degage de l amoniac en ce decomposant a ce qu on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona nourri dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Pogona nourri dans ma main   Pogona nourri dans ma main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona nourri dans ma main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang dans les selles du pogona
» Debut dans les pogona :)
» mon pogona reste toujours dans sa cabane
» Sang dans les selles pogona adulte
» Pogona nage dans les airs ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: