Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel taille de terarium

Aller en bas 
+2
perioman
nonobobo28
6 participants
AuteurMessage
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 23:48

bonjour je me renseigne pour la taille d un terarium pour un pogonas juvenil mais je n aurai pas le budjet pour plusieur terarium suivant sa croissance donc esque je peut le maintenire dans son terarium de taille difinitif mercie de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
perioman
Membre Banni
perioman


Nombre de messages : 241
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:11

tu ne peux pas le maintenir dans son terra définitif... stress


rien ne t'empeche de le séparer par des plaques opaques et d'agrandir au fur et a mesure de sa croissance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:31

Un Pogona adulte seul, c'est 100x60x60 minimum. Si tu l'as juvénile, tu fais comme l'a dit nono, tu prends une plaque de bois pour faire une séparation et tu déplaces ta plaque au fur et à mesure de sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 06:27

ok mercie pour votre reponce et pour le choie du pogana s est suivant son gout des couleur ? moi j aimerai un leucistic quand pencer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 07:41

Il y a de nombreux débats sur les animaux phasés.
La position des Dragons est claire par rapport à ce sujet. Nous estimons que les phases sont des tares génétiques, sélectionnées artificiellement, grace à la reproduction consanguine d'animaux touchés par ces malformations.
Mais aprés chacun fait ce qu'il veut et si un terrariophile veut créer une race de Pogona grand, blond, aux yeux bleus, rien ne pourra l'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:42

nonobobo28 a écrit:
ok mercie pour votre reponce et pour le choie du pogana s est suivant son gout des couleur ? moi j aimerai un leucistic quand pencer vous?

- Très cher

- Très fragile
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:10

Bébène t'as serné le sujet, moi je dirait même plus très fragile. Il risque d'etre souvent malade. Après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 09:35

enfin j ai trouver un terrarium pour mon pogona juvenil (que je n ai pas encor) taille du terrarium 130 sur 60 sur 60 en boie pour le prix de 120 euro avec douille et ballastre pour neon je suis tres content pour le prix merci a tous pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:04

Hello,
T'as des photos du terra? A priori le prix est très correct Wink.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel taille de terarium Empty
MessageSujet: Re: quel taille de terarium   quel taille de terarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel taille de terarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille térarium
» Taille de terarium pour BCI du Nicaragua
» quel taille terra pour taille pogona?
» nouveau pogonna
» quel taille de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: