Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais jusqu'ou iront ils ?

Aller en bas 
+27
Crayssius et Aryyn
cabri
Tom
ellariver
Nicolas Rousseaux
lito
Snaofire
jas123jas
Summerrain
lillia
x-clemoundo
Akuaterrak
mitaki
Eagle
Rom672
GECKOTTE
Link
Patrick de Tourcoing
Sarin
Novice
dd666
Fenchurch
Dante
Gwalchafed
Chastity
flor
Bébène
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:02

Rappel du premier message :

Voilà la dernière trouvaille d'éleveurs sans éthique et peux scrupuleux.

Un pogona sans écailles et red (rouge) de surcroit !

Quand on connait l'importance des écailles sur un reptile, on peut se dire que la rubrique vétérinaire a de beaux jours devant elles, car, ils trouveront des acheteurs, sans aucuns doutes !


Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Phase10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 21:59

Bébène a écrit:
Et pour approfondir le débat, en quoi serait il plus normal de posséder un chien ou un chat sans poil ???

scratch J'ai dit une connerie ? scratch

y en a deja bébène lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rom672
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Rom672


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 13:06

mitaki a écrit:
Bébène a écrit:
Et pour approfondir le débat, en quoi serait il plus normal de posséder un chien ou un chat sans poil ???

scratch J'ai dit une connerie ? scratch

y en a deja bébène lol drunken

Oui et c'est aussi moche que le pogo ^^
Pauvre petit reptile...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:16

De tout facon moi c'est clair je jure que j'acheterai jamais de phasé !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre draconique Confirmé
Eagle


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 42
Localisation : Gelbique
Emploi : cuisto
Loisirs/Humeur : jeux fps
Date d'inscription : 11/07/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:26

Link a écrit:
De tout facon moi c'est clair je jure que j'acheterai jamais de phasé !

+1 vive le classique, si on veux des couleurs suffit de prendre des poisson d'eau douce ou de mer
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:40

Encore une abherration...
que je déplace en section "éthique" Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Signat10

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:14

lamentable No

Dante a écrit:
Chastity a écrit:
No je l'avais deja vu!!
sur le site en question,il y a un éventail de phase incroyable,a des prix tout aussi incroyables!
qui sait,peut etre en créeront ils des fluorescents Rolling Eyes
ils l'on deja fait avec des porcs en y mettant des génes de meduse ou de calamars je sait plus

avec des genes de meduse c'e'st ce qu'on etudie en SVT en ce moment d'ailleurs Wink
ils ont aussi réussient a créer des drosophiles fluo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:19

en voila une :
Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 En_gfp10
alors ca tente qui Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:28

Imagine une bestiole nourrie que à ça, qu'est-ce que ça peut donner Question scratch

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Signat10

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:42

Akwakwak a écrit:
Imagine une bestiole nourrie que à ça, qu'est-ce que ça peut donner Question scratch

Une lampe de poche !!!

:wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:49

Non, mais plus sérieusement, et pour recentrer le débat, nous sommes tous choqués à l'unanimité de cet alien, mais, sincèrement, croyez vous vraiment que cela ne va pas se vendre ???

Allons allons ! Shocked

A partir de quel moment peut on dire "ah bah oui mais là non !", l'aspect physique, ou l'éthique a proprement dite ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 46
Localisation : perpignan
Emploi : artisant
Loisirs/Humeur : ma famille,les animaux,le 4x4,la peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:59

tout ce vent et tout s'achetera,entre nous combien de personnes sue ce forum ont des animaux d'origine non phasé?
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:07

C'est moche nul et même pas beau c'est un atrappe couillon de premiere choix komça
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:10

Le scaleless est une phase en plein essort dans le monde des ophidiens également.

Va de soi que bon...

Tite question que je me posais, peut etre stupide d 'ailleurs... un serpent sans écailles, ça mue?
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:38

oui lillia, quelqu'un m'a expliqué ce que c'est à partir d'une photo, c'est tout simple à comprendre.

Regarde la photo ci-dessous qui est un agrandissement d'une photo d'une espèce qui s'appelle Pantherophis bairdi.
Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 081_ac10

Les juvéniles de cette espèce sont gris avec des tâches grises, mais l'adulte (cf le mâle ci-dessous) a un fond orange avec des lignes grises.
Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 P1040510

Or quand tu regardes la première photo attentivement, on voit que c'est la peau qui est orange, les écailles sont oranges à l'endroit où elles "s'attachent" et grises à l'opposé.

En fait un scaleless est un serpent à qui il manque une partie des écailles (les écailles ventrales sont présentes ainsi qu'une partie des écailles dorsales), donc sur l'exemple de la bairdi ci-dessus ça donnerait un serpent auquel il reste la peau orange.
Or quand le serpent mue, quand il a sa période "yeux blancs", le liquide blanchâtre qui lui sert à décoller son exuvie passe sous la peau, et non sous les écailles (désolée je ne connais pas le nom précis de l'opération). Pour un scaleless, pour la mue, rien ne change : le liquide passe sous la peau pour la décoller puis le serpent se débarrasse de son exuvie.

Ceux qui m'ont renseigné m'ont affirmé qu'il n'y a aucune différence de comportement, nourrissage, croissance, reproduction entre une gutt scaleless et une autre, phasée ou non. Ce n'est pas une maladie, ça ne les gène apparement pas plus que le gène amélanistique (responsable de l'albinisme) par exemple. C'est d'ailleurs (du moins c'est ce qu'on pense actuellement) un gène récessif au même titre que les gènes motley, ligné, améla, anéry etc

Perso je n'aime pas ça du tout, l'aspect physique me rebute. Je n'ai aucune idée des autres conséquences sur la santé de nos bêtes, hélas vu le nombre d'éleveurs français qui ont du scaleless et le caractère récent du gène chez les gutts, ça suppose une sacrée consanguinité, bien plus importante que sur les autres phases. Pour l'instant, en l'absence d'autres données, c'est cette consanguinité que je déplore, ainsi que le fait qu'on répande ce gène sans en connaître les conséquences ni même avoir fait vieillir assez de serpents porteurs pour se rendre compte de leur longévité :( Si ce n'est effectivement qu'un gène comme un autre qui n'induit pas d'autre conséquence qu'un changement d'apparence, l'impact de la vente et reproduction de ces serpents sera quand même moindre que si on se rend compte au bout de 4 ans qu'ils meurent tous jeunes d'une sale déformation interne... Dommage que personne n'ait pris ce temps pour s'assurer que le gène n'est pas offensif :(

Une question à tous ceux que le scaleless rebute, par pure curiosité : que pensez-vous des chats de la race "sphinx" (ceux qui n'ont pas de poils) ? Je vous dirais après pourquoi je pose cette question (mais beaucoup vont le deviner je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jas123jas
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jas123jas


Nombre de messages : 1625
Masculin Age : 35
Localisation : ichi, j'mi chen bien
Emploi : fénéant
Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière
Date d'inscription : 24/07/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 17:13

Pas besoin de faire de long discours, juste un copier/coller suffira (phrase qui provient d'un autre forum à propos de ce pogona) :


salut je trouve super mimi le Red Italian photos sur dachiu
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:00

Je transpose sur mon expérience de rats, bien plus longue...

Disons de façon concise que le gène nu existe chez les rats. C'est un gène récessif également.
Bref, en termes d'observations pratiques, il s'avère que les rats nus ne présentent pas de souci particulier de santé ou de longévité...
Certains citeront les abcès de peau, vraisemblablement causés par des excès de sébum en lien avec l'absence de pilosité, mais je ne le crois qu'à moitié pour avoir eu moults nus... les abcès interviennent sur tous les individus, les nus ne sécrétant à mon sens pas plus de sébum (ni d'abcès d'ailleurs) que les autres.

Le seul bémol, que personne ne s'explique encore apparemment, c'est que les femelles nues sont quasi incapables de se reproduire sans complications... je n'ai jamais quasiment entendu parler d'une rate nue mettant bas et allaitant sans souci. Soit un problème de rétention de foetus, ou d'aillaitement ensuite. Invariablement.


Oui, donc, le Sphynx, Summer? Je vois pas trop ou tu veux en venir, en fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:01

chez les rats on a bien plus de recul que chez les serpents, d'ailleurs "diffuser" le gène sans rien savoir dessus me semble peu éthique et pas recommandable. C'est surtout ce point-là qui me choque.
L'aspect physique, bah les goûts et les couleurs quoi... ça ne se discute pas. Personnellement c'est plus la santé de la bête porteuse du gène qui m'inquiète que le reste. Niveau reproduction, les échos que j'en ai eu sur de la gutt est qu'il n'y a pas de différence avec les autres, mais là encore il y a trop peu de recul.

En revanche ce qui m'inquiète beaucoup c'est le nombre (bien plus important qu'on ne croit, vu que la plupart ont ça au fin fond de leur élevage dans les projets cachés) d'éleveurs aux USA et en France qui possèdent des gutts scaleless, surtout quand on voit que ce gène est très récent. Ca signifie une consanguinité énorme avec tous les risques que ça comporte (encore une fois, la consanguinité a moins d'impact sur les serpents que sur d'autres animaux, mais les conséquences sont bel et bien présentes, elle mettent juste plus de temps à être visibles).

Après va savoir si c'est le même gène (ou comparable) chez les reptiles, les rats, les chats (vu que c'est même la caractéristique des Sphinx) et quelques autres. Je ne suis pas généticienne mais je doute fort qu'une telle comparaison soit à l'ordre du jour Rolling Eyes

Pour le sphynx je suis juste curieuse de savoir la réaction des membres de ce forum face à un phénomène "comparable" chez les chats, et bien plus ancré dans nos mentalités. Si tu veux mon avis perso, j'adore les chats mais les sphynx me terrifient littéralement, c'est le seul animal domestique que je suis incapable de soigner par peur de leur faire mal
Revenir en haut Aller en bas
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:59

malhereusement il y a toujours des C...........
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:13

De ce que je retiens à mon niveau en tout cas en termes de rats, puisque les conséquences se perçoivent plus aisément 'grâce' à leur espérance de vie réduite, est que le gène 'nu' induit des conséquences 'néfastes' en termes de reproduction.

Quelque part, j'ai toujours eu la sensation que plus les animaux cumulaient de gènes 'aberrants' et éloigné de leur forme originelle, plus ils cumulaient les tares.
Ce qui s'explique sans doute comme tu le dis Summer, par le réflexe humain de vouloir en même temps et paradoxalement isoler et développer une caractéristique tellement, tellement originale... qu'on en oublie que 'solidité' du point de vue santé rime aussi le plus souvent avec 'diversité'.

Bref... encore une fois une simple question d'éthique... ce post a bien trouvé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Novice


Nombre de messages : 201
Féminin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:47

Je suis d'avis que, d'une manière générale, lorsque l'homme cherche à modifier artificiellement la nature, de quelque manière que ce soit, il y a toujours des conséquences.
On le voit bien aujourd'huiavec les perturbations climatiques dont tout le monde parle. Mais bien d'autres exemples nous ont déjà été donnés...

Pour ce qui est des phases, et plus généralement les croisements visant à stabiliser un caractère, apparemment la plupart du temps cela abouti à l'apparition de tares, ou à une plus grande sensibilité de l'animal.
Le même problème est présent d'ailleurs pour certaines races de chien, même si c'est peut-être moins visible: généralement les chiens de races sont bien fragiles que les "bâtards".
Le problème est le même en aquaiophilie: poissons reproduits à grande échelle sous toutes les formes possibles et qui une fois dans nos auqa meurt à la première maladie.





En fait je pense que la nature fait suffisament bien les choses pour qu'on ai pas besoin de la forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:09

Novice a écrit:
Je suis d'avis que, d'une manière générale, lorsque l'homme cherche à modifier artificiellement la nature, de quelque manière que ce soit, il y a toujours des conséquences.
On le voit bien aujourd'huiavec les perturbations climatiques dont tout le monde parle. Mais bien d'autres exemples nous ont déjà été donnés...

Pour ce qui est des phases, et plus généralement les croisements visant à stabiliser un caractère, apparemment la plupart du temps cela abouti à l'apparition de tares, ou à une plus grande sensibilité de l'animal.
Le même problème est présent d'ailleurs pour certaines races de chien, même si c'est peut-être moins visible: généralement les chiens de races sont bien fragiles que les "bâtards".
Le problème est le même en aquaiophilie: poissons reproduits à grande échelle sous toutes les formes possibles et qui une fois dans nos auqa meurt à la première maladie.
En fait je pense que la nature fait suffisament bien les choses pour qu'on ai pas besoin de la forcer..

Je partage complètement ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:56

Oui, tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:00

Ouais! Moi aussi!!



Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 839769
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 46
Localisation : perpignan
Emploi : artisant
Loisirs/Humeur : ma famille,les animaux,le 4x4,la peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 15:45

je sais que ça n'a rien avoir avec les reptiles,mais ça reprend le sujet je vien de voir sur nat geo wild sur le ligre un croisement entre un lion et un tigre,l'homme s'amuse comme il peut,mais là quand meme,si ça vous interesse il y a ce site"fauve du monde",c'est vraiment incroyable et stupefiant
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:51

En fait je crois que le post aurait du s'appeler "jusqu'où s'arrêteront-ils Question " Cool

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Signat10

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais jusqu'ou iront ils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maïs
» mais non pas là !
» thermostat probleme parametrage
» Mais où va l'humanité ?
» thamno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: