Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:50

scratch JE ME POSAIT LA QUESTION POUR L HUMIDITEE EST CE QUE CA NE REND PAS TROP D HUMIDITEE POUR LE CALYS OU EST CE QUE CA PEUT ETRE UNE SOLUTION POUR QU EN ON REPREND LE BOULOT OU ALORS EXISTE T IL D AUTRE SOLUTIONS?MERCI komça2
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 15:18

PARLE MOINS FORT ON EST PAS SOURDS....
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:34

Akwakwak a écrit:
PARLE MOINS FORT ON EST PAS SOURDS....
:wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:20

pourkoi parler moi fort amigo pabo
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:05

Je préfère quand tu t'exprimes correctement sans majuscules, ni SMS. Wink
Les majuscules c'est qd on gueule...mais je crois que tu as compris Cool

Maintenant j'ai pas trop compris ta question, tu cherches un système de brumisation automatique Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: le plus beau jour   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 22:03

bier3 oui en fait car j ai une lampe qui fait de la brume donc si je recupere le systeme ultrason y aurais t il moyen de l incorporer dans le terrarium c est juste une proposition et au fait je suis papa depuis 11h30 d un petit enzo 3k520 voila juste au passage a bientot et merci pour ce site qui est tres bien concu e sunny t enrichissant hasta luego bier1
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 22:50

Pour récupérer le système à ultra-sons, je suppose que oui, car on peut utiliser celui vendu dans certains magasins de déco de la maison pour faire zen (à ultra-sons aussi), donc pkoi pas celui d'une lampe Wink bien que je visualise mal l'engin scratch
Sinon félicitations, et bienvenue à Enzo ! cheers
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR   QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSER VOUS DU BRUMISATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser vous de !!!!
» que penser vous de mon terra
» PHELSUMA grandis qu'en penser vous...
» serpent taureau qu'en penser vous
» Brumisateur - comment l'installer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: