Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon pogo ne mange pas ses légumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scatcat
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon pogo ne mange pas ses légumes Empty
MessageSujet: Mon pogo ne mange pas ses légumes   Mon pogo ne mange pas ses légumes Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:18

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis l'heureux détenteur d'un pogona vitticeps de presque 1an maintenant. Mais voilà, depuis 2-3 jours elle ne mange plus de végétaux, ou très peu.

Pour ce que je lui donne : de la pomme, de la carotte, du percil, de la mâche, du trèfle et du pissenlit (bon le gazon est tondu alors il n'y en a plus beaucoup Very Happy ) Je lui donnais également occasionnellement de la fleur d'hibiscus (j'ai remarqué qu'elle adoré ça).

Alors voilà, si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon pogo ne mange pas ses légumes Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange pas ses légumes   Mon pogo ne mange pas ses légumes Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:57

Tentes de lui donner des fleurs de pissenlit, les pogos y résistes rarement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon pogo ne mange pas ses légumes Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange pas ses légumes   Mon pogo ne mange pas ses légumes Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:55

2-3 jours, rien d'alarmant si elle mange ses grillons.

Par contre Scatcat, il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance

Cordialement
PAT
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

Mon pogo ne mange pas ses légumes Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange pas ses légumes   Mon pogo ne mange pas ses légumes Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:29

Tu peu essayer de lui donner des morceaux de mangue ou de papaye et du choux. Cependant comme le dit PAT ce n'est pas un drame à court thermes.

En revanche si ça persiste tiens nous au courant la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pogo ne mange pas ses légumes Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange pas ses légumes   Mon pogo ne mange pas ses légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pogo ne mange pas ses légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pogo ne mange pas de légumes
» Pogo qui mange du sable !
» mon pogo ne mange pas!!
» couple de pogo ne mange pas
» Pogo ne mange plus trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: