Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 males ou le couple?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOS
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:44

Bonjour
j ai laissé un autre message avant "help male en colere"

on se demande maintenant si en fait on nous a pas vendu un male a la place d une femelle .

en tout cas le pogona qu on a acheté n a jamais la barbe noire et souléve la pate presque chaque fois qu il change de place pour lui dire qu il est soumis
c est mon fils en regardant mieux sous la queue qu il trouve qu il a 2 glandes et en plus depuis samedi 15h30 notre pogo a toujours la barbe noire et des fois ils s affrontent

on est contrarié car du coup on ne sait plus comment faire

2 males peuvent cohabiter combien de temps ensemble

merci por vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:53

Ecoutes, le mieux, envoies des photos, pas pourries les photos hein ...!!!...

Cloaque et cuisses. Wink

Il me semble que cela t'as déjà été conseillé, mais je te le répète :

Séparation urgente des individus en attendant confirmation du sexe !

Quand au de temps de coabitation de deux mâles Pogo : Jamais !

Surtout, tiens nous au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:54

mon appareil photo fonctionne mal,j attends celui du voisin et je vous les envoi
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:09

Chuis chiant, j'en ai conscience mais sépares les, par pitié !!! kholer
Revenir en haut Aller en bas
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:53

ben moi personnellement j'ai 2 males et 3 femelles dans mon terra(tres vastes,chacuns a son territoire mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne lezardent pas ensemble) et je n'ai aucun probleme sauf quand je donne a mangé je dois sortir les males et je leur donne a mangé hors terra tous les deux en meme temps ils sont tellement vorace qu'ils viennent se piquer la nourriture et ils se blaisse j'en ai deja eu l'experience c'est pour ca que je fais comme ca maintenant sinon j'ai aucun soucis entre les deux mais ils ont presque le meme age(bientot 1an) et ils sont ensembles depuis tout petit.
toi deja il y a une grosse difference d'age en plus si c'est 2 males le petit qui a deja pris son territoire et le grand qui ne se laissera pas faire par un petit et ben ca fait clache aie aie aie mais moi je suis du meme avis que les autres dragons s'eparent les avant qu'il ne soit trop tard.
c'est une photo avec mes 2 males tout a gauche l'un a coté de l'autre
2 males ou le couple? Dsc00444ew8
2 males ou le couple? W640
Revenir en haut Aller en bas
jihem
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 103
Masculin Age : 36
Localisation : Suisse (morges)
Emploi : Médiamaticien
Date d'inscription : 25/10/2008

2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:10

roberto59mr a écrit:
ben moi personnellement j'ai 2 males et 3 femelles dans mon terra(tres vastes,chacuns a son territoire mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne lezardent pas ensemble) et je n'ai aucun probleme sauf quand je donne a mangé je dois sortir les males et je leur donne a mangé hors terra tous les deux en meme temps ils sont tellement vorace qu'ils viennent se piquer la nourriture et ils se blaisse j'en ai deja eu l'experience c'est pour ca que je fais comme ca maintenant sinon j'ai aucun soucis entre les deux mais ils ont presque le meme age(bientot 1an) et ils sont ensembles depuis tout petit.
toi deja il y a une grosse difference d'age en plus si c'est 2 males le petit qui a deja pris son territoire et le grand qui ne se laissera pas faire par un petit et ben ca fait clache aie aie aie mais moi je suis du meme avis que les autres dragons s'eparent les avant qu'il ne soit trop tard.
c'est une photo avec mes 2 males tout a gauche l'un a coté de l'autre
2 males ou le couple? Dsc00444ew8
2 males ou le couple? W640

Si les deux mâles sont ensemble depuis la naissance (comme pour les miens), il n'y a pas de souci, la dominance est la et restera, ils s'affronteront peut etre quelque fois mais ca restera rare (plusieurs connaissance de meme)
Bon pour ma part y a 1 male c est sur, l autre toujours en attente lol.

Sinon j'aurai une question par rapport a tes pogos que je vois sur la photo.

Les males ont ils une différence de taille importante?
Car pour ma part meme age mais une différence de gabari et de poids.
SInon, a titre informatif, quelle est la taille de ton terra pour 5 pogo?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 males ou le couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 males ou le couple?   2 males ou le couple? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 males ou le couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 males ensemble
» males !!
» Jamais deux mâles?
» 2 mâles pogona ensemble????
» 2 Mâles, 1 terra !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: