Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 help !male en colere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOS
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

help !male  en colere Empty
MessageSujet: help !male en colere   help !male  en colere Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:11

bonjour
j ai un souci
j ai un male de 6 mois et 40 cm
aujourd hui on a acheté une femelle de 14mois et 30cm
la rencontre a été trés agressive, mon male a noirci sous la gorge comme jamais on l avait vu puis il a sauté a plusieur reprise sur la femelle

cela nous contrarie car on voudrait pas qu il la blesse
elle elle est impassible pas de gorge noire, elle attend puis par ailleur dans le terra qui fait 120x60x60

le male de temps a autre remu la téte de haut en bas puis s arrete ,la femelle elle ne le fait pas

dois-je intervenir forqu il la mord sur la téte ou la coince ou ,je laisse faire pour qu il affirme sa dominance

cela va t il durer longtemps?

conseiller nous car cela fait 2 heures qu ils sont ensemble et le male est toujours aussi en colere (gorge noire)

ce soir comment je fait pour leur donner a manger les grillons

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

help !male  en colere Empty
MessageSujet: Re: help !male en colere   help !male  en colere Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 17:26

un seul et unique conseil : separe les au plus vite,le male a affiché sa dominance d'entrée de jeu,tu riquerais de la perdre s'il restaient ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

help !male  en colere Empty
MessageSujet: Re: help !male en colere   help !male  en colere Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:37

maintenant dans le terra ca c est calmé

mais mon male a toujours la gorge trés noire depuis 15h30,et maintenant il boude en bas sur le sable

la femelle fait sa vie et méme lui a piqué sa branche ou il dort tous les soirs

dois je les laissais gerer cette nouvelle situation ou alors ce soir je deplace la femelle sur une autre branche et je remets le male la ou il dort d habitude

ce qui me fait bizare c est que la femelle des qu on la mise dans le terra ,elle a mangée ,but et a decouvert rapide l espace
elle passe facilement d une branches a l autre ,monte sur la plate forme descent va mangé
a deja reclamé a sortir en gratant la vitre
elle se laisse manipuler tres facilement ,elle est trés curieuse et a trés rarement la gorge noire méme lorqu on a fait l achat cet apres midi.

quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !male  en colere Empty
MessageSujet: Re: help !male en colere   help !male  en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help !male en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère contre une pierre ?
» Petit problème de duo
» casse tête dans le choix d'une grenouille
» les oeufs de pogo
» recherche renseignements sur Lepidobatrachus laevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: