Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanck
Grand Penseur Reconnu
tanck


Nombre de messages : 400
Masculin Age : 35
Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions
Date d'inscription : 09/10/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 09:00

Bonjour,
je souhaite savoir quel sont les reptiles et quel sont les amphibien qui vive au meme endroit que le rhaco??
Suite a des recherches j'ai trouvé le tricots rayés.

Merci d'avance.
Tanck
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 09:37

Tu parles des ciliatus?
Revenir en haut Aller en bas
tanck
Grand Penseur Reconnu
tanck


Nombre de messages : 400
Masculin Age : 35
Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions
Date d'inscription : 09/10/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 09:41

Oui et non tout les rhaco vivent au meme endroit si je me trompe pas. Si je me trompe alors oui du ciliatus
Revenir en haut Aller en bas
NiKKo_O
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
NiKKo_O


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 40
Localisation : au fond de sa mare
Emploi : chasseur de mouches
Loisirs/Humeur : kôôôaaaa
Date d'inscription : 08/09/2008

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:00

tanck a écrit:
Bonjour,
je souhaite savoir quel sont les reptiles et quel sont les amphibien qui vive au meme endroit que le rhaco??
Suite a des recherches j'ai trouvé le tricots rayés.

Merci d'avance.
Tanck

J'espere que tu ne compte pas faire un bac communautaire avec des rhacos et des tricots rayés... reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco 90352

Sinon, si tu n'es pas pressé, je te conseille ce livre: The herpetofauna of New Caledonia (ISBN 978-0916984557). Tu le trouvera sur quelques sites de VPC de livres. Un bon investissement si tu cherche a te documenter en profondeur, et pas seulement en surface. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanck
Grand Penseur Reconnu
tanck


Nombre de messages : 400
Masculin Age : 35
Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions
Date d'inscription : 09/10/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:09

Non pas de bac communautaire lol.
C'est en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:13

NiKKo_O a écrit:
The herpetofauna of New Caledonia

A priorit je dirais que oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiKKo_O
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
NiKKo_O


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 40
Localisation : au fond de sa mare
Emploi : chasseur de mouches
Loisirs/Humeur : kôôôaaaa
Date d'inscription : 08/09/2008

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:16

Voui c'est en anglais. Mais largement accessible. C'est un inventaire de tout ce que tu recherche. Je viens de regarder sur amazon, tu le trouve a 40€ en gros. Ca se lit moins bien que du francais certes, mais si tu es motivé pour trouver les reponses a tes questions, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
tanck
Grand Penseur Reconnu
tanck


Nombre de messages : 400
Masculin Age : 35
Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions
Date d'inscription : 09/10/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:25

oki merci.
Je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 17:36

Attention quant à la cohabitation avec d'autres lézards même de taille proche, tous les membres du genre sont volontiers cannibales et saurophages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanck
Grand Penseur Reconnu
tanck


Nombre de messages : 400
Masculin Age : 35
Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions
Date d'inscription : 09/10/2007

reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 09:48

OKi Thorr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Empty
MessageSujet: Re: reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco   reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reptile et amphibien qui vivent avec le rhaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey,reptile et amphibien
» nourrir son rhaco avec de la purée de sureau
» HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile
» mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos
» Rhaco avec des fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: