Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 motifs Euprepiophis mandarinus

Aller en bas 
+2
Summerrain
geo
6 participants
AuteurMessage
geo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 102
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2007

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:55

Bonjour,

Je recherche une image des différents motifs que peut prendre E. mandarinus en fonction de ses localités d'origine.

Qui peut me renseigner??

Merci
Geo
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:23

tu as un article dessus dans la dernière ou l'avant dernière édition de la revue Situla, et il y a un schéma des 3 différents motifs avec leur localisation
Revenir en haut Aller en bas
geo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 102
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2007

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:18

Malheureusement je n'ai pas cette revue (je suis belge).

Serait-il possible d'avoir un scan?

je peux t'envoyer mon mail par MP si tu veux.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:57

Je ne l'ai pas désolée, demande aux membres français de l'AFT. Je sais juste qu'il y a cet article parce que j'ai pu le consulter hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Manice


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/06/2006

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 01:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmgeckos.ch
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:25

Manice a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Houla...y a du lourd sur ce lien, des motifs que je ne connaissait encore pas...
Cid m'a passé un article, l'article en question je crois, mais avec mes problèmes informatiques je ne peux y accéder... Wink

Dès que possible, j'édite ma fiche sur la mandarina sur les 3 patterns diiferents selon la provenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKsnakes
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 31
Masculin Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/08/2008

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Salut   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 23:04

Salut,
Si tu me fais parvenir ton mail par MP je te fais parvenir l'article.
CK
Revenir en haut Aller en bas
cid
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
cid


Nombre de messages : 521
Masculin Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 14/02/2008

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:48

en direct de l auteur merci christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:11

cid a écrit:
en direct de l auteur merci christian Wink

Ahhhh Oki...Cool
Dis donc Christian si tu as 5 minutes tu pourrais reprendre ma fiche sur les mandarinas, l'améliorer, y incorporer les dessins etc stp...Question scratch

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CKsnakes
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 31
Masculin Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/08/2008

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 20:02

Ta fiche est très bonne, dans mon article je n’ai fait que de chercher la systématique dans divers livres puis parler de mes expériences personnelles concernant l’élevage des mes mandarinas.

Geo ne m’a pas encore donné son MP.

Akwakwak si tu me donnes ton MP je te fais parvenir l’article et tu pourras en tirer ce que tu souhaites pour ta fiche.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:24

Les expériences personnelles, on en raffole, c'est ça qui est important ds une fiche...
C'est pour ça que je préférerais que l'auteur de l'article, toi en l'occurence, complète la fiche, c'est bien mieux...
Et avec les motifs, il me faudrait les images extraites de l'article pdf, comme ça après j'édite la fiche et la complète et on sait que c'est de toi que ça vient...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motifs Euprepiophis mandarinus Empty
MessageSujet: Re: motifs Euprepiophis mandarinus   motifs Euprepiophis mandarinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motifs Euprepiophis mandarinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euprepiophis mandarinus qui manque d'appétit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: