Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme grillons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetra95
Membre Banni



Nombre de messages : 80
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:36

kan je met 5 grillons a mon pogona il les mange pas,sa fait 2 jours ki len mange ke 2! je set pas si jdoi minquieter!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:15

tetra95 a écrit:
kan je met 5 grillons a mon pogona il les mange pas,sa fait 2 jours ki len mange ke 2! je set pas si jdoi minquieter!

Si tu pouvais essayer de ne pas écrire en langage sms, ca serait vachement mieux, j'te jure ! Wink Razz

A t'il mangé des végétaux à la place des grillons ?

Si oui c'est pas dramatique.

Est ce qu'il a fait son "popo" ?
Revenir en haut Aller en bas
tetra95
Membre Banni



Nombre de messages : 80
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:37

o debu javer pas de salade alors jai mis un bol de salade et i len a mangé pas mal!
oui i fait son"popo"
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:46

De la salade scratch , c'est embêtant car c'est pauvre nutritivement, as tu essayé le trèfle ou les fleurs de pissenlit qui sont leurs péchés mignons ?

Son "popo" est liquide ou plutôt solide ?

Il faut absolument qu'il reprenne des grillons !

Evites de larguer les grillons dans le terra, c'est à 80% source de problèmes.

Tu en prend 4 ou 5, tu vires les pattes arrières (sans tirer comme un bourrin, tu pince la cuisse et elle tombe toute seule), tu mets un peut de calcium au fond d'un tupperware, tu met les grillons dedans, tu secoues le tout et ensuite tu donne un à un les grillons avec une pince à épiler.

Essayes çà pis tu nous dits quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetra95
Membre Banni



Nombre de messages : 80
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:59

je pese ke mais grllons etait tro gro car jen ai racheter des plu petit et i les mange!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:08

tetra95 a écrit:
je pese ke mais grllons etait tro gro car jen ai racheter des plu petit et i les mange!

scratch Pas facile à te décrypter !!! Razz

En fait, c'est tout con, les proies ne doivent pas dépasser la distance entre les deux yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:59

alors deja n en mais pas 5 dans le terra sinon il va stressé et va etre depassé esuite pour la taille attention je redonne une fiche a lire et lis bien les lignes sur l allimentationhttp://www.passibete.com/Reptilesdragonbarbu.html
Revenir en haut Aller en bas
tetra95
Membre Banni



Nombre de messages : 80
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:21

merci jai lu tt sa! et je pense kil remange! mais kan je mai les grillon un par un, il mange le premier et les autre il ve pas les manger donc je les laisse dan son terarium! et le lendemain i len mange un autre! est ce normal?????(les grillons sont tt petit tres bien pour un juvenil)
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 22:42

ne laisse pas les grillons dans le terra la nuit car les grigri peuvent attaquer ton pogo durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 22:44

moi j ai une autre petite question grillons car mon annimalerie n arrive pas a suivre la demande de grillons donc je voulais savoir si on peut les commandé sur un site sur merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:27

mitaki a écrit:
Je voulais savoir si on peut les commandé sur un site sur merci d avance pour vos reponses

Regarde ce post ça devrait faire ton affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme grillons! Empty
MessageSujet: Re: probleme grillons!   probleme grillons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme grillons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème grillons
» problème grillons
» Problème avec mes grillons
» Taille grillons et problème animalerie
» ch'ti problème ? même gros problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: