Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manipulations

Aller en bas 
+7
Fenchurch
demon76
Rom672
Chastity
tetra95
Bébène
dd666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dd666
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 74
Masculin Age : 50
Localisation : Vottem Belgique
Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 24/08/2008

Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Manipulations   Manipulations - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:20

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vais enfin accueillir mon pogona cheers cheers cheers
Mais une petite question me vient en tête et pas moyen de trouver la réponse sur le site.
On parle de manipuler l'animal mais en le sortant de son terrarium il y a évidement une perte de chaleur;
COMBIEN DE TEMPS PEUX T ON LE MANIPULER ????? Question Question
Tous les jours, plusieurs fois ou non ????oui je sais ce n'est pas un toutou mais désolé pour la question.

J'en profite également pour signaler que le sujet Mon pogo sort du terrarium m'a bien fait rire Laughing Laughing Laughing
car savais pas qu'il y avait tant de femme qui recherchait l'homme idéal Very Happy Very Happy Very Happy désolé suis déjà pris kislapt kislapt kislapt
Non non pas de commentaire c'est pour rire devilfuck devilfuck
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://j.dias@teledisnet.be

AuteurMessage
florent6666
Apprenti(e) en déterrage de topics
florent6666


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Localisation : nancy
Loisirs/Humeur : peche, metal, la patate !!!!
Date d'inscription : 24/03/2009

Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manipulations   Manipulations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:28

Pareil, le pogo nous regarde et quand il viens a la vitre, meme lorsqu'il a deja mangé, je pense que c'est car il veus faire sont petit tour dehors. On le laisse ce balader, grimper au plante la la maison ce entre 5 à 20 minutes. Mais deux à trois fois par jour, dès qu'on sent qu'il "refroidi" ( sa dépend de la temp de la pièce aussi bien sur) on le pose sur sa branche près de la lampe. Sa arrive meme souvent qu'on le prenne le soir et qu'il s'endorme sur nous.... uhuh trop mimi !!!!!
Il lui faut bien un peu d'activité à cette pauvre bête, et je pense qu'elle apprécie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manipulations   Manipulations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 23:20

Oui, mais.......

C'est un cercle vicieux, plus vous les sortirez et les manipulerez plus ils en redemanderons.

C'est un truc important auquel il faut réfléchir au moment des absences pendant les vacances ou d'impératifs professionnels ou familiaux ...........

Même si leur cerveau est reptilien, ils peuvent se laisser dépérir par un changement brutal d'habitudes.

On ne pourra pas parler d'ennui à ce moment là mais de changement d'habitude. No
Revenir en haut Aller en bas
florent6666
Apprenti(e) en déterrage de topics
florent6666


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Localisation : nancy
Loisirs/Humeur : peche, metal, la patate !!!!
Date d'inscription : 24/03/2009

Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manipulations   Manipulations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 23:25

J'avoue que cet un bon argument.... A méditer en effet pour les périodes d'absence
Neutral
Merci bébène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manipulations   Manipulations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mue et manipulations
» Conseil manipulations
» Contact Rhaco (manipulations)
» Aide svp ! [terra et manipulations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: