Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La langue de mon Pogona

Aller en bas 
+2
Bébène
baloo
6 participants
AuteurMessage
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:00

salut à tous,
Bon je me fais peut-étre une montagne de rien du tout, mais ce soir je ne sais pas pourquoi la langue de mon pogo m'a interpellé...
Et je me demande si lle point noir au bout de sa langue est normal Exclamation Question c'est un point noir et autour c'est blanc je vous mets une photo. Est ce normal ? scratch

La langue de mon Pogona Sanstitre2mk4
La langue de mon Pogona Sanstitre2mk4.11b17f2575
Je vous parle bien du bout de sa langue au centre l'autre petit point sur le coté est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:12

Je te rassure tout de suite c'est normal, cela m'a interpelé moi même et après quelques cliques sur le net, j'ai été rassuré ! Wink

D'ailleur, ce "point noir" il l'a depuis le début, c'est parce que tu l'a observé de plus près que tu l'a remarqué !

Ce point noir s'accentuera avec la croissance, je ne saurais t'expliquer son rôle(*) mais il est bel et bien présent chez tous les Barbus.

Ce bouton noir n'a rien à voir avec l'adolescence ! Razz

PS: Ta photo est top !!!

(*)Je suppose que c'est une glande qui a le rôle de "colle" pour attraper les diverses proies, un genre de distributeur de mucus en somme.
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:41

cheers oh merci merci merci beaucoup, cela me rassure vraiment beaucoup. j'ai bein regardé sur internet mais je ne trouvais pas de réponse.... Me voici rassurée sunny

Citation :
Ce bouton noir n'a rien à voir avec l'adolescence ! Razz
:wuhaha:

Encore merci plus d'inquiétude La langue de mon Pogona 910460
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Faucon


Nombre de messages : 186
Masculin Age : 44
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Emploi : de nuit
Date d'inscription : 14/02/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 02:57

mer... woow, la photo! EXTRA ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 07:50

ooohhh les jolies dents splaurene
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:02

Merci
Oui et en plus il n'a que 4 mois affraid bon c'est en gros plan aussi, mais elles sont bien là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:39

Oh les grandes dents... Exclamation
Attention aux doigts, affraid ça te rappelle pas qque chose Bebene Question Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

La langue de mon Pogona Signat10

La langue de mon Pogona Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:44

il a de tres joli dents et la photo est tres bien elle serait pas mal comme avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:18

Akwakwak a écrit:
Oh les grandes dents... Exclamation
Attention aux doigts, affraid ça te rappelle pas qque chose Bebene Question Wink

T'en rajoutes encore une couche toi mon Wakwak ! Razz Razz Razz

Puisque tu en parles, comme tu le sais, je suis un grand masochiste et pour en avoir le coeur net, je lui est déjà mis le doigt dans la bouche à plusieurs reprises mais il ne veut pas me mordre ce con !!!

J'ai donc répété l'opération avec un string en cuir et un fouet, mais rien y fait !

Dois-je augmenter la vitamine D ?, dois-je louer des films de "Dorcel" ?, Dois-je lui faire un stage au "mordant" comme les PitBulls ?

J'ai l'impression que je vais le rebaptiser et l'appeler "Vincent Mc Doom" !!!

Mon Pogo n'a pas une once d'agressivitée scratch Que faire ??? scratch

J'aimerai pourtant bien faire le "Kéké" auprès de mes amis en disant que je détient un animal très agressif histoire de "me la raconter" !!!

D'ailleur, je vais acheter un cadena "Exo-Terra" pour le Terrarium, çà sert à rien pour un Pogo mais çà en "jette" quand tu as des invités puis un autocollant du genre : " watchout " !!!

Qu'est-ce que t'en penses ?

Mes amis seront-ils impressionnés ?

Le respect des gens à mon égard sera t'il plus flagrand ?

:wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:17

Citation :
J'ai donc répété l'opération avec un string en cuir et un fouet, mais rien y fait

Humhummmmm un pogona en string et fouet scratch La langue de mon Pogona 906862 il faut rajouter la casquette et les menottes pirouli là, peut s'opérer un changement :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:20

mais nan bebene les pogos sont des amours
au pire si tu veux enregistre des grognements de molosses tant que tu y es et passe la bande en presence des tes invités(bon,si tu veux j'ai deux gros toutous qui se portent volontaires pour ta bande son) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:33

Chastity a écrit:
mais nan bebene les pogos sont des amours
au pire si tu veux enregistre des grognements de molosses tant que tu y es et passe la bande en presence des tes invités(bon,si tu veux j'ai deux gros toutous qui se portent volontaires pour ta bande son) Wink

Merci, c'est tout l'interêt de ce fofo : l'entraide !

T'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 17:29

:kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:52

merci kikoute pour l'idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La langue de mon Pogona Empty
MessageSujet: Re: La langue de mon Pogona   La langue de mon Pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La langue de mon Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langue Thorresque
» Langue des ciliatus
» Langue grisâtre sur pogo
» Scinque a langue bleu
» Scinque à langue bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: