Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions aménagement pour Pogona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:16

Les lampes 100 W, ce ne sont pas des lampes speciales reptiles, donc n'importe quelles 100W fait l'affaire ?
- placer un termometre habituelle dans le terra peu suffire ? Parceque moi les sondes, les hygrometre et blablabla --'
-Nimporte que tube neon diffussant des uvb dans un magasin de bricolage a moindre cout sont utilisable dans un terrarium pour pogo ? N'est-ce pas?
-Si le point froid est trop chaud rendeer j'fais quoi?
-Si le point chaud est trop froid ? jocolor
Et j'profite du post, la nuit,dans le terra, on eteint toutes les lampes, le cable chauffant, et neon uvb ?? J'ai des doutes geek
Je debute, donc soyez indulgent Embarassed

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:31

Si ton coin chaud est froid, et que ton coin froid est chaud, inverse les afro

Sinon si ton coin froid est chaud, met y un coin avec de l'eau (je pense)

Sinon si ton coin chaud est froid, met y un tapis chauffant ou clable chauffant Wink

Pour etre sur met un thermometre dans ton coin chaud, et un dans ton coin froid :p

Perso la nuit j'éteind que mon neon (et lumiere si il y a) parce que la température tombe d'elle meme en fonction de la nuit, et si y fait des chaleur de dingue, la oui j'éteindrais les cables ou tapis chauffant, mais c'est pas le cas pour le moment.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:26

J'ai vu des ampoule 100W a casto, c'est 2€, elle sont utilisable et chauffe assez pour le terra ?
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:29

Pour ca j'en sais rien, perso moi pour mon terra de rhaco j'ai mis un néon uvb 5% mais il m'a couté 15 €

Pour ta lampe, je ne sais que répondre ! attend l'avis des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:50

Pour les espèces désertiques, il faut du 10.0 en UV.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 19:48

As tu lu ça:
Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/avant-de-poser-des-questions-sur-les-pogonas-t7954.htm
Revenir en haut Aller en bas
demon76
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
demon76


Nombre de messages : 179
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 18:28

moi perso j utilise un spot classique avec un thermostat (la lampe clignote mais je vais mettre un variateur d intensité comme sur les halogème pour avoir ma température sans que l ampoule s éteignent) et un néon uvb 10.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aménagement pour Pogona Empty
MessageSujet: Re: Questions aménagement pour Pogona   Questions aménagement pour Pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aménagement pour Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions amenagement terrarium pour une pelomedusa
» questions pour aménagement terra pogo
» aménagement pour pogona
» Aménagement Terrarium pour Pogona
» aménagement du terra pour pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: