Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ils n'aiment pas la grimpette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Ils n'aiment pas la grimpette ! Empty
MessageSujet: Ils n'aiment pas la grimpette !   Ils n'aiment pas la grimpette ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:49

Bonjour, j'ai échanger la cage des rats avec celle de mon oiseau
( 70x40x80) que j'ai émanger aec des tuyaux en hauteru et un hamac fait avec un bonnet ( le seul hamac qu'ils affectione un minimum jusqu'a maintenant ) et ils reste au sol tout le temps !
Je vais rajouter des échelles , peut-être est-ce le fait de grimper qui les perturbe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Ils n'aiment pas la grimpette ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment pas la grimpette !   Ils n'aiment pas la grimpette ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:50

Patience, ça viendra. Tous les rats aiment crapahuter dans leur cage et grimper aux barreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Ils n'aiment pas la grimpette ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment pas la grimpette !   Ils n'aiment pas la grimpette ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:58

Si tu ne les a pas depuis longtemps, c est normal. Faut leur laisser le loisir d'esplorer tout ça, et tu finiras un jour par regretter la période ou ils ne faisaient pas le foin en courant dans tous les sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Ils n'aiment pas la grimpette ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment pas la grimpette !   Ils n'aiment pas la grimpette ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:13

Je les ais depuis un an pour le plus vieu ( né chez moi ) et 6 mois ou plus pour l'autre.
Avant ils avaient une cage basique de 60x40x30 , ce qui est un peu juste je trouve.
Mais si sa va venir , je ne m'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils n'aiment pas la grimpette ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'aiment pas la grimpette !   Ils n'aiment pas la grimpette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'aiment pas la grimpette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: