Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hérisson téméraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julio62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
julio62


Nombre de messages : 235
Masculin Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/01/2007

hérisson téméraire Empty
MessageSujet: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:00

bonjour a tous
il y a 15 jours après un barbecue très arrosédrunken vers 4h du matin ma femelle terre neuve se met a aboyer je descends ... et je trouve un enorme hérrisson dans un paquet de chips je le prend je le relache 100m plus loin dans des garennes encore bien sauvages 3 jours après rebelote:scratch:
ce soir j entend mon chien aboyer vers 11h je sors le meme herrisson (je pense ) entrain de grignoter l os de boeuf (imaginer le désarroi du chien pale ) re rebelote je prends ma petite cagette je vais le remettre dans les garennes et la au bout de deux heures il est revenu sur l os au grand mécotentement du chien....affraid confused
je ne sais plus quoi faire apparement il ai tres bien ici et il en a rien a carrer du terre neuve de 50kg:scratch: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

hérisson téméraire Empty
MessageSujet: Re: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 07:38

Il a trouvé une source de nourriture chez toi et ça ne va pas être facile de l'empécher de revenir. No
Essaie de le nourrir à un endroit bien précis dans les garennes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 55
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

hérisson téméraire Empty
MessageSujet: Re: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 07:39

Et bien ton terre neuve est une vrai crème
Monsieur hérisson à bien de la chance, heureusement qu'il n'a pas rencontré mon guerrier.
Pour le hérisson emmènes le à plusieurs Km
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

hérisson téméraire Empty
MessageSujet: Re: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 08:18

Relâche l'os de boeuf dans les garennes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

hérisson téméraire Empty
MessageSujet: Re: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 08:49

elébonn elébonn

Moi c'était un peu la même histoire , mais avec une Pie.
Elle revenait tout le temps , au risque de se faire choper par le chat...
Elle mangeait ses croquettes.

Du coup , vu que elle s'en contre-carré du chat , de mes attaques surprisent derrières les buissons , et de tout mes plans foireux , j'ai fabriqué un piège ( tata taaaamm !!! )

Rien de plus simple : Un carton , du fil à rôti , des croquettes ou viandes etc...
On perce le carton sur les rabats de façon à avoir un quadrillage des fils sur le dessus , pour savoir si ton piège marche , tu tire un peu sur la ficelle et si elle se ressere contre les bords c'est bon.
Tu va te cacher derrière un arbre ou autre avec ton long bout de fil et dès que l'animal arrive et rentre dans le carton , clac ! Tout se referme !



Ca ne sert pas à le capturer dans ton cas , mais ça avait mis à la pie un bon coup de flip ! Jamais revenu slirp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hérisson téméraire Empty
MessageSujet: Re: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:26

loulou a écrit:

Ca ne sert pas à le capturer dans ton cas , mais ça avait mis à la pie un bon coup de flip ! Jamais revenu slirp

apparement ce herisson n'a peur de rien , sinon avec le chien il serait deja parti ... No
comme dit Hog's nose le relacher a plusieurs km semble la meilleur solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hérisson téméraire Empty
MessageSujet: Re: hérisson téméraire   hérisson téméraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hérisson téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérisson
» Herping batraciens en Normandie
» hérisson
» HERISSON AFRICAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: