Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terra pour lampro. getulus californiae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terra pour lampro. getulus californiae Empty
MessageSujet: Terra pour lampro. getulus californiae   Terra pour lampro. getulus californiae Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:28

bonjour ,
je vais peu etre faire l'acquisition d'un Lampropeltis getulus californiae et j'aimerais savoir si un terra de 100cm/40cm/40cm suffit pour une lampro adulte vu sa taille adulte scratch (oui j'ai lu la fiche mais 80/40/40 me semble un peu petit non Question ) ?
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Terra pour lampro. getulus californiae Empty
MessageSujet: Re: Terra pour lampro. getulus californiae   Terra pour lampro. getulus californiae Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:06

Pour moi c'est bon, c'est ce que j'ai d'ailleurs à un poil près, 60 cm de haut, ça adore grimper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra pour lampro. getulus californiae Empty
MessageSujet: Re: Terra pour lampro. getulus californiae   Terra pour lampro. getulus californiae Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:56

d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Terra pour lampro. getulus californiae Empty
MessageSujet: Re: Terra pour lampro. getulus californiae   Terra pour lampro. getulus californiae Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:57

De nada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra pour lampro. getulus californiae Empty
MessageSujet: Re: Terra pour lampro. getulus californiae   Terra pour lampro. getulus californiae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra pour lampro. getulus californiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampropeltis getulus californiae juvénile
» terra pour lampro T hondurensis
» mue de mon lampropeltis getulus californiae high whit
» Lampropeltis getulus californiae :phases et biotopes
» Terra pour lampro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: