Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet de terra pedant apres les exam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

projet de terra pedant apres les exam Empty
MessageSujet: projet de terra pedant apres les exam   projet de terra pedant apres les exam Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 23:55

bonjour tous le monde voila je possede un dragon d eau je vais construire pendant les vancanse un terra pour goudzilla sur un meuble je voudrai savoir vos avis sur les mesures du terra je voudrai le metre sur un meuble qui fais de largeur 46 cm et de longeur de 80 cm mais je c pas du tous quelle auteur faut il est esque le meuble et asser grand pour un drangon d eau seul et quelle est le prix du metre de verre+ la coupe a brico
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

projet de terra pedant apres les exam Empty
MessageSujet: Re: projet de terra pedant apres les exam   projet de terra pedant apres les exam Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 00:05

Je pense que ton terra risque d'tere un peu pettit une fois ton dragon adulte.
Compte plutot un terra de 120 longeur - 70 largeur et une hauteur de 100 (voir plus).


Sinon je te conseille d'utiliser le bis plutot que le verre pour sa construction, ce sera bien moins couteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

projet de terra pedant apres les exam Empty
MessageSujet: merci   projet de terra pedant apres les exam Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 21:17

ok pas de prob je vais faire ca mais je c pas trop comment je v le metre dans ma chambre car elle est petite enfin je vous montre les foto quand sa sera fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de terra pedant apres les exam Empty
MessageSujet: Re: projet de terra pedant apres les exam   projet de terra pedant apres les exam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de terra pedant apres les exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon future projet terra bci et terra r.ciliatus
» mon terra fini...enfin ...et 1 an apres
» Nouveau Projet Terra EM
» projet terra
» Projet terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: